Exécuter une application Windows sous Android, cela vous tente ?

COMMENT EXÉCUTER DES APPLICATIONS WINDOWS SOUS ANDROID

Exécuter une application Windows sous Android

Connu déjà pour d’autres services sur d’autres plateformes comme MacOs, Windows et Linux, le logiciel Wine signe son arrivée aujourd’hui dans le monde de Google. Etant déjà à la Ver3, elle permet donc de pouvoir exécuter des applications Windows sur la plateforme Android et ceci sur des dispositifs disposant d’un processeur x86. Par contre, ceux ayant d’anciens dispositifs à architecture ARM, ils pourront seulement exécuter des applications pour Windows RT.

Il est cependant à noter que la perfection n’étant pas de ce monde, l’application présente toutefois quelques petits soucis d’importation des applications et ne prend pas encore l’affichage double des applications.

N’étant pas encore disponible dans le Playstore, vous trouverez ici le lien de téléchargement de l’apk sur le site de l’éditeur. Une fois le téléchargement fait, l’installation se fait de façon manuelle et à la fin, vous aurez l’environnement de Windows 7 et à ce moment, installez les applications Windows.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR