F1 2017, DES VOITURES MYTHIQUES AU PROGRAMME !

Il viens tout juste de sortir, le tout premier trailer de F1 2017. Codemasters viens en effet de dévoilé les quelques agréables nouveautés que comportera le jeu, et parmi celles-ci, une qui feras beaucoup de bruit comme elle l’avais fait lors de F1 2013, la présence des voitures mythiques ayant marqué le sport de la F1 à jamais ! Au programme donc, des Renault, Ferrari, Williams McLaren… En bref, les voitures de pilotes mythiques comme Schumacher ou Senna, au passage, la Renault de Alonso est au rendez-vous.

Ces voitures seront jouable en ligne, en contre-la-montre et même en mode carrière, lors d’événement spéciaux.

 

Comme toujours nous attendons des améliorations du mode carrière qui est de loin le plus intéressant du jeux, celui de F1 2017 devrais subir, comme pour tout les opus, des améliorations, des ajouts d’options et quelques correction de choses ayant portées défaut dans les précédant jeux. On pense notamment au mode fantôme en ligne ou encore à l’IA qui avait parfois des comportement un peu bizarre lors des crashs ou des arrêt au stand.

 

La date de sortie de ce F1 2017 est prévue pour le 25 août prochain, un peu avant la sortie de Project Cars 2 et Grand Turismo Sport, qui reste malgré leurs plus grande diversité, des concurrents de F1 2017.

Pour le trailer de F1 2017, cliquer ici.

 

 

*
ECRIT PAR
Pilote de Karting pour SRP Compétition | Community Manager pour La Conciergerie du Geek & Play-life | Photographe pour SRP Photographie.

Tu en penses quoi ?

0 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :

Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR