Kerbal Space Program dévoile un nouveau DLC : Breaking Ground Expansion

Ce nouveau DLC permet aux joueurs de relever des défis uniques avec une large gamme de contenus très attendus, comme des équipements supplémentaires permettant d’effectuer des expériences scientifiques et l’accès à des pièces robotiques complexes à utiliser pour créer toutes sortes d’appareils inventifs.

L’extension ajoute également des détails de surface, enrichissant les paysages du jeu de météores, de formations minérales et de cratères à explorer et à étudier. Les Kerbals seront quant à eux dotés de nouvelles combinaisons spatiales futuristes parfaites pour leurs prochaines missions.

Kerbal Space Program: Breaking Ground sera disponible sur PC le 30 mai au prix de 14,99€. Vous trouverez toutes les informations sur les fonctionnalités de l’extension sur le forum officiel de Kerbal Space Program ici.

ECRIT PAR
Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

Partager sur
%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR