Keynote d’Apple , à quoi s’attendre ?

La keynote de Septembre aura lieu ce mardi !

A quoi s’attendre ?

– Un nouvel iPhone décliné en plusieurs versions ! :

Un iPhone « 8 » probablement et non iPhone 7S qui serait la première fois qu’Apple dérogerait à la règle … Mais le nom reste encore incertain. Son prix a déjà été dévoilé , il serait de 999$ dans sa version 64 Go qui est donc la version de départ et la moins cher , ce serait la première fois qu’Apple vendent un iPhone à un prix frôlant autant les 1000$ …

Et très certainement une édition anniversaire car Apple fête cette année les 10 ans de l’iPhone.

On compterait donc deux iPhone différents , « l’iPhone 8 » et l’édition anniversaire !

– Watch Series 3 :

Apple va peut être présenter une nouvelle édition de sa Watch , la fameuse montre de la pomme , et celle-ci devrait être autonome et posséder une connectivité 4G/LTE. Pour accompagner cette nouvelle montre Apple devrait présenter une collection de bracelets axé santé , comme par exemple un bracelet capable de prendre le taux de glucose dans le sang , utile pour les diabétiques.

– Apple Homepod :

Le Homepod qui nous a été annoncé lors de la WWDC devrait être présenté lors de cette Keynote. Avec un prix de 349$ aux US.

– Une Apple TV compatible 4K et avec un service concurrent de Netflix :

Apple devrait nous dévoiler une nouvelle Apple TV avec des performances au goût du jour et donc une compatibilité 4K. Ce boitier comporterait notamment un nouveau service de VOD concurrent de Netflix …

ECRIT PAR
16 ans Rédacteur Photographe : Ph'auto (Facebook)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

Partager sur
%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR