JEUX DU MOIS : LAST MAN STANDING

Aujourd’hui nous vous présentons à nouveau le Jeu du Mois de La Conciergerie du Geek. Petite particularité cette fois, puisque nous parlons pour la première fois d’un jeu gratuit ! Et c’est d’ailleurs ce qui fait de Last Man Standing le Jeu du Mois !

Même si Last Man Standing deviens de plus en plus connu, il reste un jeu indépendant qui ne concurrence pas les grand studios par sa qualité ou son gameplay inédit. Mais parce qu’il est le premier Battle-Royal totalement gratuit et surtout, très bien réalisé et mis à jour régulièrement par ses développeurs, chose rare pour les jeux gratuit et indépendant fonctionnant aussi bien.

En effet les créateurs de Last Man Standing ont bien sentis le filon du « Battle-Royal ». Aussitôt ils ont sautés sur l’occasion pour créer se jeu. Un peu dans la précipitation d’ailleurs. Le jeu est donc sortis avec beaucoup de bug mais a connu un grand succès. Les développeurs ne se sont pas reposés sur leurs lauriers et ont réussit à sortir des mise à jour très régulière apportant de grosses nouveautés. Comme une nouvelle carte et des armes, ainsi que des améliorations au niveau de l’optimisation par exemple.

AVANTAGES

Last Man Standing connaît de nombreux avantages face à ces concurrents que sont H1Z1 et Battleground, malgré qu’il soit gratuit, son tout premier et meilleur avantage ! La taille de la carte peut être vue comme un avantage, relativement petite donnant lieu à des parties plus courtes. Ce même point et accentuée par la rapidité des bordures ainsi que leurs dégâts.

Un dernier avantage qui n’est pas des moindre pour un jeu gratuit, les achats dans le jeu ! Contrairement à beaucoup de FreeToPlay, Last Man Standing inclut un système d’achat qui n’avantage pas les joueurs ayant mis de l’argent dans le jeu, mais leurs donnant seulement la possibilités d’acheter des camouflages supplémentaires.

INCONVENIENT

Évidemment il ne faut pas vous attendre à jouer à un Battleground ou H1Z1 ! Il reste un jeu gratuit ? Avec des graphismes et une carte qui font l’affaire, mais qui sont très répétitifs.

POURQUOI NOUS VOUS LE CONSEILLONS ?

Et bien tout d’abord parce qu’il est gratuit ! C’est indéniablement son plus gros avantage et celui qui lui à fait rencontrer un tel succès. Vous pourrez donc jouer avec vos amis qui n’ont pas de Battle-Royal payant. Attention, il faut tout de même une config de Gamer pour le faire tourner… ( GTX 460 recommandée ). Ensuite pour son Gameplay « rapide » contrairement à H1Z1 où pire encore Battleground. Vos parties seront extrêmement rapides et vous les enchaînerez facilement. Et enfin pour sa prise en main très rapide, il vous faudra seulement quelques parties pour faire des scores raisonnable et vous réellement vous amusez avec vos amis.

Le lien Steam du Jeu.


La Conciergerie du Geek est aussi sur Facebook !

ECRIT PAR
Pilote de Karting pour SRP Compétition | Community Manager pour La Conciergerie du Geek & Play-life | Photographe pour SRP Photographie.

Tu en penses quoi ?

0 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR