UN RETOUR RATÉ POUR AGE OF EMPIRE ?

Alors que le retour du mythique jeu Age of Empires était compromis par de multiples problèmes et avait déjà été repoussé de nombreuses fois. La mauvaise aventure de Microsoft Studio avec le remastered Age of Empires Definitive Edition, n’est pas encore terminé…

Sorti officiellement sur le Microsoft Store ce Mardi. La réédition du premier opus sorti en 1998, de la franchise des jeux de stratégie “Age of Empires”, était très attendu par les nombreux fans !

De multiples bugs…

Malheureusement, tout ne s’est pas déroulé comme prévu. Alors que le jeu devait embarquer de tout nouveaux graphismes, une résolution 4k ainsi qu’une bande sonore toute neuve. Il est pour l’instant au stade de ne pas pouvoir se lancer… Microsoft a essayé de diriger ses utilisateurs vers des solutions aux différents problèmes. Mais pour la plupart en vain.

 

Age of Empires Definitive Edition est disponible à 20€ sur le Microsoft Store depuis le Mardi 20 Février. Mais dans l’état actuel, nous vous conseillons évidemment d’attendre une résolution totale des bugs.


Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

ECRIT PAR
Pilote de Karting pour SRP Compétition | Community Manager pour La Conciergerie du Geek & Play-life | Photographe pour SRP Photographie.

Tu en penses quoi ?

0 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :

Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR