LE TSS : ENCORE DU NOUVEAU MATÉRIEL CHEZ THRUSTMASTER !

Entre base et volant, nous commençons à nous habituer aux différentes annonces de produits du côté de chez Thrusmaster, ces derniers temps. Et ce n’est pas terminé puisque le constructeur vient d’annoncer lors d’une conférence à Rennes, la sortie de leur tout nouveau Shifter, mais à la fois Handbrake : Le TSS !

Tout comme leurs derniers produits, le TSS est une nouvelle fois en collaboration avec Sparco. Il présente un design assez inhabituel de la part de chez Thrustmaster avec des vis apparentes et une construction métal/alu très réussi, qui cherche probablement à faire ressortir la solidité et la durabilité de leur produit.

Un Handbrake / Shifter ?! 

Vous vous demandez probablement comment est-ce que ce Handbrake... Peut prendre la fonctionnalité de Shifter, séquentiel ? Il suffit tout simplement d’activer un interrupteur positionné sur le côté du TSS et celui-ci peut alors changer de fonction ! Très pratique mais, à la fois assez logique lorsque l’on voit la proximité des 2 mécanismes.

Des options, comme par exemple le fait de pouvoir régler son levier à 45 degrés sont disponibles, mais également la possibilité d’adapter la résistance du levier, ainsi que sa course.

Le TSS sera disponible à l’achat dans très peu de temps, d’après Thrustmaster, au prix de vente conseillé, de 249€.


ECRIT PAR
Pilote de Karting pour SRP Compétition | Community Manager pour La Conciergerie du Geek & Play-life | Photographe pour SRP Photographie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR