Nouvelles Fonctionnalités pour Windows 10 build 17025

WINDOWS INSIDE

Dans le but d’améliorer les fonctionnalités de son dernier né parmi les systèmes d’exploitation et de rendre l’expérience utilisateur aussi simple que possible, les derniers builds Windows 10 inside Preview1 arrivent avec d’importantes améliorations qui vont plaire plusieurs personnes.

Ci-dessous quelques fonctionnalités présentes dans Windows 10 Insider Preview build 17025 et disponible ici

  • Il est aussi possible de changer la police du volet d’écriture manuscrite dans le volet dédié.
  • My people : avec cette nouvelle fonctionnalité, il est donc possible de déplacer vos contacts par un simple glisser-déposer et de les réorganiser comme bon vous semble.
  • Nouveau disign : avec une fluidité remarquable, on a un nouveau contraste pour le texte et couleurs sans toute fois oublier une originalité au niveau des animations et plus de transparence pour les utilisateurs de Windows 10.
  • Le paramétrage du clavier devient aussi plus facile ainsi que le choix de langue
  • Ajout des Emoji qui sont utilisés désormais dans plus de 190 langues. La particularité réside aussi dans le fait que la prise en charge est possible, pour 152 de ces langues, de l’affichage d’info-bulles lorsque le pointeur de la souris passe sur un emoji.
  • Egde : ce nouveau navigateur intègre maintenant de nouvelles normes web, ceci permettant au pages web d’envoyer les notifications push au centre de maintenance de son pc afin d’actualiser les données en arrière-plan. Ceci même quand le navigateur est fermé d’où l’accès à certains sites hors ligne.
  • Timline : elle regroupera en elle l’historique de navigation (site web), applications ainsi que vos activités du passé même lorsque ces derniers (fichiers et applications) sont fermés. Et il est aussi possible d’y laisser un commentaire.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR