Perçus pour la première fois lors de la Paris Games Week 2017 sur le stand de Thrustmaster. Voici enfin toutes les informations que nous attendions sur cette réplique du volant de la Ferrari 488 Challenge.

A première vue, le volant se rapproche évidemment du Thrustmaster 599XX evo. Autre réplique de chez Thrustmaster, d’un volant de la marque au cheval cabré.

Le volant présentera un diamètre de 32cm et sera donc disponible à l’échelle 9/10ème. Avec un plastron en métal brossé ainsi qu’un revêtement de qualité, en Alcantara.

Caractéristiques

En ce qui concerne ses caractéristiques, rien de bien surprenant si ce n’est le « compte tour » de 15 LED présent sur l’interface du volant. Celui-ci vous permettra de veiller convenablement à votre régime moteur, histoire d’éviter à certains quelques changements de boites répétitives.

Sinon, l’ensemble comportera 2 palettes, 8 boutons poussoirs traditionnels, 2 croix multidirectionnels ainsi que 2 boutons entièrement rotatifs : élément inédit pour un volant type « GT » de chez Thrustmaster.

Pour finir sur la présentation de ce nouveau volant, il sera bel et bien compatible avec 100% des bases de Thrustmaster, mais disponible uniquement avec la base du TS-PC Racer, à un prix de ventes conseillé de 650€. Sortie : courant février.


Souces images : Les Numériques / Thrustmatser

  • Ashe disponible – Overwatch

    Elizabeth Caledonia « Calamity » Ashe, 39 ans, voleuse et chef de gang, est désormais un h…
  • L’histoire d’Overwatch

    Vous connaissez sans doute le jeu mondialement connu Overwatch ? Peut-être même y avez-vou…
  • PUBG x Suicide Squad !

    Vous jouez à PUBG ? Vous avez aimé le film Suicide Squad ? Et hop un DLC Suicide Squad sur…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A voir également

Ashe disponible – Overwatch

Elizabeth Caledonia « Calamity » Ashe, 39 ans, voleuse et chef de gang, est désormais un h…