Les anniversaires du Cinéma du 04/09

Bonjour à tous, on se retrouve pour notre chronique hebdomadaire des anniversaires du cinéma, et aujourd’hui on célèbre l’anniversaire de l’acteur Wes Bentley ainsi que Damon Wayans

Wes Bentley
Seneca Crane (Wes Bentley)

Wes Bentley est un acteur américain, né le 4 Septembre 1978. Sa meilleure performance reste celle dans Hunger Games, dans le rôle du maléfique Seneca Crane, mais il était aussi excellent dans Interstellar. Il a aussi joué dans American Beauty de Sam Mendes. Sa dernière apparition remonte à Mission Impossible: Fallout, après avoir tourné avec Terrence Malik dans Knight of Cups et avec David Lowery dans Peter et Elliott le Dragon. Il est aussi apparu dans American Horror Story.

Damon Wayans
Michael Richard Kyle (Damon Wayans)

Mais aujourd’hui, c’est aussi l’anniversaire de Damon Wayans. Au cinéma, on l’a notamment vu dans le très bon Le Dernier Samaritain, au côté de Bruce Willis, mais aussi dans The Very Black Show de Spike Lee où il jouera le rôle titre, ainsi que dans Colors de Dennis Hooper. Mais il est surtout connu pour tenir le rôle titre dans l’une des meilleures sitcom de tous les temps, à savoir Ma Famille d’Abord, où il campe le rôle de Michael Richard Kyle.

Damon Wayans
Damon Wayans dans L’Arme Fatale

Nous souhaitons donc un bon anniversaire à ces deux acteurs de talent !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR