Les jeux de stratégie à venir en juin 2020

On à tous déjà joué à des jeux de stratégie, au moins une fois dans sa vie. Alors si on regardait ce qui nous attend ? Nous regroupons tous types de stratégie du 4x au STR. Seuls les jeux ayant une date de sortie à l’heure actuelle sont cités et nous ne prenons pas en compte les jeux mobiles.

Stratégie au tour par tour

1971 Project Heliospc (steam)xbox oneps4switch : 9 juin 2020

1971 Project Helios est un jeu de stratégie au tour par tour. Il combine des tactiques militaires de guerre modernes et de combats rapprochés. Les armes à feu et les véhicules sont rares, les conflits et les hostilités n’ont pas de fin. Le terrible froid glacial anéantit amis et ennemis sur son passage.

Warbornpc (steam)xbox oneps4switch – mac osx : 12 juin 2020

Prenez l’avantage et déployez-vous pour combattre avec l’Armure Modulable, un costume de guerre à la pointe de la technologie. Dans ce jeu de stratégie au tour par tour avec des affrontements à tirs rapides. Commandez des troupes de redoutables mécas pour instaurer la paix dans le système solaire.

Stratégie en temps réel

Desperados IIIpc (steam)xbox oneps4 : 16 juin 2020

Desperados III est un jeu d’infiltration tactique hardcore et narratif se déroulant dans un univers Wild West impitoyable. Impossible de réussir sans réfléchir. Une bonne préparation peut faire la différence entre survivre et se retrouver face à un canon de pistolet.

Command & Conquer Remastered Collection – pc (origins, steam) : 5 juin 2020

Command & Conquer et Alerte Rouge ont défini le genre des jeux STR il y a 25 ans et viennent d’être entièrement remastérisés en 4K. Par les anciens membres de l’équipe de Westwood Studios, aujourd’hui chez Petroglyph Games.

Rock of Ages 3 : Make & Breakpc (steam)xbox one ps4switch : 2 juin 2020

Rock of Ages 3: Make & Break est un jeu de tower defense et d’action arcade compétitif. Enrobé dans l’humour déjanté à la Monty Python d’ACE Team, pour donner un gigantesque jeu créatif qui restera dans les annales.

Kingdom Majestic – pc – xbox oneps4switch : 18 juin 2020

Kingdom Majestic est une compilation réunissant les titres Kingdom : New Lands, sorti en 2016, Kingdom : Two Crowns, sorti en 2018, ainsi que le contenu déjà publié précédemment. Sur fond de pixel art, développer votre armée et partait en guerre contre d’autres clans ainsi que des hordes de monstres.

Grande stratégie

Et oui, aucun jeu de grande stratégie ce mois-ci. Même pas un DLC.

Les jeux de stratégie se font moins réguliers, espérons qu’ils seront à la hauteur.

Amusez vous bien ! Et n’oubliez pas de suivre l’actualité Gaming !

ECRIT PAR
L'inactivité à l'état pur. Fan d'hardware et de jeux de stratégie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR