L’événement “Avis de tempête” a débuté dans Overwatch

Conciergerie du Geek

La Conciergerie du Geek 1er site dédié à l'actualité High-tech et Geek. La Conciergerie du Geek référence spécialisé dans les dernières tendances actu mobile, hardware, produits connectés, réseaux sociaux, culture geek, séries, films… Partagez et commentez en temps réel à tout moment de la journée.

Jeux VidéoPCPlaystationXbox

L’événement “Avis de tempête” a débuté dans Overwatch

Le temps presse alors que Tracer, Genji, Winston et Ange se rendent à Cuba en pleine tempête à la poursuite du chef omniaque de la Griffe, Maximilien, dans une toute nouvelle mission rejouable des archives d’Overwatch : Avis de tempête est maintenant disponible !

Les missions Insurrection et Représailles font également leur retour pendant cet événement pour permettre aux joueurs de revivre des moments cruciaux de l’histoire d’Overwatch. Les joueurs pourront également collectionner plus de 160 objets ornementaux !

Les archives d’Overwatch seront disponibles jusqu’au 6 mai sur PC, Xbox One et PS4.

Un nouvel essai gratuit pour tous

L’offre d’essai gratuite d’Overwatch fait également son retour dès maintenant et jusqu’au 23 avril. Les 30 héros du jeu sont disponibles, y compris le nouveau médecin militaire, Baptiste ! Les joueurs pourront explorer 27 cartes dans divers modes de jeu, comme Partie rapide, Partie personnalisée et Arcade pour découvrir tout ce qu’Overwatch a à offrir.

Pendant cet essai gratuit, les joueurs pourront gagner des niveaux, obtenir des coffres, débloquer diverses options de personnalisation pour leurs héros et conserver leur progression en achetant Overwatch sur le même compte de jeu.

Offres d’avril : des réductions pour les nouveaux joueurs

Et pour ne rien gâcher, des offres exceptionnelles sont disponibles pour Overwatch. Pour celles et ceux qui n’ont pas encore essayé le jeu, des réductions incroyables sont disponibles dans la boutique Blizzard sur l’édition standard d’OverwatchOverwatch Legendary Edition et la mise à niveau depuis l’édition standard (en téléchargement). L’offre se terminera le lundi 29 avril à 8h59, heure de Paris.

  • 50 % de remise sur Overwatch Legendary Edition
  • 25 % de remise sur l’édition standard
  • 75 % de remise sur la mise à niveau depuis l’édition standard (en téléchargement)

Les joueurs pourront également profiter d’une offre promotionnelle sur Overwatch Legendary Edition pour PlayStation 4 et Xbox One auprès des boutiques en ligne PlayStation et Xbox. Enfin, les magasins participants proposeront Overwatch: Game of the Year Edition à un prix spécial !

Commente ici

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :

Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR