Premier trailer pour Venom : Let There Be Carnage !

3 ans après la sortie de Venom, Sony vient de dévoiler une première bande-annonce pour le second opus avec une date de sortie.

Pour rappel le premier film avait divisé les fans avec d’un côté, les personnes satisfaites de voir l’ennemi de Spider-man sur grands écrans, et de l’autre, les gens déçus du manque de violence et du côté humoristique qui ne collait pas au personnage de Venom. Malgré les avis mitigés sur le contenu du film, Venom a été un grand succès avec plus de 800 millions de dollars de recette au box-office.

La fin du premier film avait quand même réussi à donner envie de voir la suite puisqu’il annonçait l’arrivée de Carnage célèbre adversaire de Venom dans les comics. Carnage qui sera interprété par l’excellent Woody Harrelson que l’on peut voir dans la bande-annonce.

Comme on peut le voir dans cette bande-annonce, le côté humoristique sera toujours présent notamment dans la relation entre Eddie Brock (toujours interprété par Tom Hardy) et Venom. Cependant l’arrivée de Carnage devrait ajouter de la violence au film. Le film est attendu pour le 20 octobre 2021 dans les salles obscures en France.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR