QUE NOUS RÉSERVE LE FUTUR BLACK OPS IIII

Oui, déjà.. Alors que les articles fantasmant sur Call of Duty World War II semblent tout récents, nous devons déjà nous pencher sur le futur de la saga des Call of Duty, avec Black Ops IIII.

 

Pas de mode solo ?!

Très peu teaser et rapidement connu par le grand public. Black Ops IIII ne suscite pas l’extase des 2 derniers opus. Et cet effet n’est pas voué à l’amélioration ! Puisque le jeu ne devrait pas posséder de mode solo. Ceci dû notamment à sa sortie inhabituellement tôt, de façon à éviter la concurrence de Red Deap Redemption II.

Les développeurs promettent donc un mode multijoueurs plus étoffé que d’habitude. Notamment une campagne Zombie plus grande. Et… pourquoi pas un mode Battle Royal, qui serait évidemment une première dans la saga !

Un mode solo pourrait au final peut-être faire son retour. Avec la possibilité qu’une version remasterisée de Modern Warfare 2 soit vendu avec le jeu. Comme cela avait était le cas avec Infinite Warfare.

 

Reste à savoir si l’idée d’abandonner le mode solo est une bonne idée et si l’étoffement du mode multijoueur sera réussi. En attendant le jeu devrait être officiellement annoncé le 17 Mai et sortir le 12 Octobre 2018, sur PC, PS4 et Xbox One. Bien évidemment.

ECRIT PAR
Responsable Communication pour La Conciergerie du Geek 💻 | Pilote de Karting pour SRP Compétition 🏁 | NBA/NFL loveeeer 🏈🏀

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :