Spider-Man PS4 : les dernières révélations du jeu

Déjà annoncé pour le 7 septembre prochain, Spider-Man sur PS4 nous révèle déjà ses bonus de précommande. Aussi, Bryan Intihar le directeur créatif du jeu a accepté de répondre à près de 114 questions concernant son jeu-vidéo et bien plus encore.

Une édition collector au prix de 149,99 $

Comme on peut le voir dans la vidéo de présentation, les précommandes sont déjà disponibles. En effet, elles contiendront trois costumes pour notre héros dont seulement un révélé pour l’instant. A cela s’ajoutera un spider-drone qui fera office de gadget et 5 points de compétences à dépenser en jeu. En-dehors du jeu, vous recevrez également un avatar pour le PSN ainsi qu’un thème aux couleurs du jeu.

L’édition collector quant à elle se veut plus généreuse et comprendra donc :

  • Le jeu en version physique dans un steelbook
  • Une statue réalisée par Gentle Giant
  • Le DLC « La ville qui ne dort jamais » dans lequel vous retrouverez trois chapitres supplémentaires ajoutant de nouvelles missions, personnages et costumes.
  • Un mini artbook réalisé par Titan Books
  • Un autocollant de l’araignée blanche

La grosse interview de Game Informer

Grâce aux 114 questions posées par Game Informer à Bryan Intihar, beaucoup d’informations ont pu être révélées. Parmi les plus importantes, on retiendra que le nombre d’images par seconde (FPS) sera limité à 30 sur PS4 comme sur PS4 Pro. Bien qu’aucune justification n’ait été faite, il se pourrait que cette limitation soit du fait que la PS4 Pro ne possède pas un CPU bien supérieur à celui de la PS4 qui elle, est déjà limitée.

Cependant, Insomniac Games annonce un mode scénario très complet. Celui-ci se déroulera sur plusieurs semaines et permettra de prendre en main la magnifique Mary Jane. Bryan Intihar aurait d’ailleurs insisté sur l’importance du mode Photo qui serait lié au scénario. De plus, des éléments souvent présents dans les open-world tels que les voyages rapides ou encore un système de crafting et de leveling.

En définitive, voici toutes les autres informations que Game Informer a pu obtenir lors de l’interview :

  • Pas de micro-transactions en jeu
  • Tous les personnages du jeu seront issus de l’œuvre originale
  • En tant que super-héros, vous ne pourrez ni blesser ni tuer des civils
  • Yuri Lowenthal (Persona 4, Fire Emblem Heroes) sera la voix du personnage principal en anglais

Pour rappel, Spider-Man sortira en exclusivité sur PS4 le 7 septembre prochain.

ECRIT PAR
Étudiant de 20 ans, je suis passionné par la littérature fantaisie et la culture japonaise.

Tu en penses quoi ?

0 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR