Star Wars 9 : nouvelle rumeur !

Star Wars : les deux films de la nouvelle trilogie, ont su aussi bien attirer de nouveaux fans que d’en écarter des anciens.

Sans revenir sur l’histoire des épisodes 7 et 8 de cette nouvelle trilogie, de nouvelles rumeurs vont bon train et en voici une qui pourrait ravir les fans de la première heure et de l’univers étendu.

Qu’est-ce que l’univers étendu de Star Wars ?

L’univers étendu a été classé comme légende en 2012 par Disney suite au rachat de la franchise. Et ce, afin de repartir sur de nouvelles histoires. En réalité, pour éviter la mort de Chewbacca comme dans les comics. C’est l’univers issu de la première trilogie qui a continué pendant 30 ans, en BDs et en romans exclusivement.

D’autant plus que ce n’est pas la première fois qu’un personnage de l’univers étendu fait son apparition dans le « nouvel univers » de Disney.

En effet, la nouvelle série Star Wars : Rebels qui a accueilli le Grand Amiral Thrawn. Pour rappel, il s’agit du seul haut gradé non humain autorisé par l’empereur Palpatine (voir « le Cycle de Thrawn »)

Mais quelle est cette nouvelle rumeur?

Ni plus ni moins que Mara Jade, la femme éponyme de Luke Skywalker. Ancienne tueuse de l’empereur, qui se repentit avant de devenir une jedi et d’épouser Luke. De leur union naîtra un fils, Ben Skywalker.

D’où vient cette rumeur?

Le casting de l’épisode 9 est en cours et l’équipe de J.J. ABRAMS est à la recherche d’une actrice. Dont l’âge serait compris entre 40 et 50 ans et devrait répondre au personnage du nom de code : Mara.

En quoi cela peut suggérer une bonne nouvelle ?

Serait-ce là une manière pour J.J ABRAMS de trouver une sortie cohérente aux origines de Rey ? En effet, à l’instar de la première trilogie, peut-on penser que Rey est la fille cachée de Luke et de Mara Jade ?

***Attention spoilers***

En effet, l’épisode 7 posait la question légitime des origines de Rey. Malheureusement, la réponse apportée par Kylo Ren dans l’épisode 8 a semblé inopportune, et a choqué bien des fans. Les origines étaient expliquées comme simple fille de ferrailleurs et vendue par ses derniers, sans aucun lien avec les personnages des deux anciennes trilogies.

Conclusion

Ainsi, pour votre serviteur, ce « nouveau » personnage et cette théorie sont plus que pertinentes et pourraient enfin donner une cohérence certaine à une trilogie dont l’histoire et les personnages semblent encore brouillon après deux films. Mais le nom de code de Rey était Kira pour l’épisode 7. Une fausse bonne nouvelle ? Wait and see !

ECRIT PAR
Un mi-trentenaire, marié et papa, usé par les films et les jeux vidéos =)

Tu en penses quoi ?

0 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR