« Supergirl » rendra sa cape après la saison 6

Mardi est tombée la nouvelle,… Supergirl rendra sa cape après la saison 6 qui sera bel et bien la dernière comme l’ont annoncé The CW et Warner Bros. Television.

La série reviendra pour une ultime apparition sur la chaîne The CW ainsi que sur Netflix pour une saison de 20 épisodes, après plus de cinq ans de bons et loyaux services.

Lancée en 2015 sur CBS, puis, CW, cette fiction de DC Comics raconte l’histoire de la cousine de Superman qui, au fil du temps, a fini par rejoindre l’Arrowverse mais à apparaître aussi dans des crossovers comme Arrow ou Flash.

Mélissa Benoist, l’actrice qui a incarné l’héroïne depuis 2015 a même annoncé sur son compte Instagram : « Dire que cela a été un honneur d’incarner ce personnage emblématique serait un énorme euphémisme. Voir l’impact incroyable que la série a eu sur les jeunes filles du monde entier m’a toujours laissée humble et sans voix. Elle a également eu cet impact sur moi. Elle m’a inculqué la force que j’avais en moi sans le savoir, pour trouver l’espoir dans les endroits les plus sombres, et que nous sommes plus forts quand nous sommes unis. Ce qu’elle représente nous pousse tous à être meilleurs. Elle a changé ma vie pour le mieux, et je lui en serai éternellement reconnaissante. »

En attendant, pour les fans français (et d’ailleurs), les quatre premières saisons sont toujours disponibles sur Netflix.

ECRIT PAR
Étudiante en photo ainsi qu'écrivaine et graphiste (quand l'inspiration m'en dit) à mes heures perdues... J'aime tester et découvrir de nouvelles choses (du point de vue artistique plus particulièrement)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR