[TEST] Sonic Mania sur Switch

Sonic mania

Sonic, passe enfin le mur du son !

Sonic, accrochez-vous il est encore parmi nous ! Une idole de notre enfance, si comme moi a vos 10 ans on vous faisais tenir en place en jouant à Sonic quand on vous emmenais chez le coiffeur, vous allez adorer cet opus rétro et particulièrement addictif.

Avant tout cet opus fait suite à sombre série de gamelle toujours plus rocambolesque, en s’essayant à tout sans toucher au but. Mis à part quelque exceptions sympathique tel Sonic génération et Sonic Colours.

C’est avec des graphismes d’un style 16bit pouvant faire rougir votre 1080ti que ce retour nostalgique s’amorce. Les animations sont magnifiques et les mondes variée et toujours agréable à l’oeil.

On peut retrouver l’ensemble des premiers amis de Sonic qui apportent avec eux un gameplay varié, changeant les différents monde pour une approche nouvel en lien avec le héros jouer. Le mode coop est de surcroît pertinent et vivement apprécié.

Finalement je dois avouez ne rien trouvé à redire sur ce titre si ce n’est peut-être l’absence d’online afin de défié le fantôme d’un ami sur un niveau.

Enfin ce titre est un coup de coeur pour moi, si vous aimez Sonic vous ne pourrez qu’aimez cet opus.

Enfin pour toujours plus d’actualité pertinente rendez-vous sur la conciergerie du geek.
Bonne journée a tous!


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR