Zelda Breath of the Wild sur PC ?

On parleras dans ce tout premier article de ma part, d’un sujet concernant, non pas entièrement les pc, mais…. Plutôt la Switch ou la Wii U, et en particulier, de l’une voir la plus grosse licence Nintendo : Zelda !

Comme certains le savent, depuis déjà quelques temps une version du tout nouveau Zelda : Breath of the Wild est disponible sur PC, un jeux normalement exclusif a la nouvelle console de salon/portable de chez Nintendo ainsi que la Wii U, un jeux d’ailleurs très bien noté sur la plus part des forums de jeux vidéo.

C’est le groupe de moddeur de CEMU (simulateur de WII U) qui est en ce moment même, est encore sur le projet, leur jeux étant déjà très proche de celui de la Wii U a l’heure actuelle, il manque tout de même des améliorations, heureusement ils sont très motiver sur le projet et les mise à jour arrive très rapidement.


Avant de parler de comment télécharger ce jeux, il faut tout d’abord aborder plusieurs points et questions :

  • Son Optimisation ?
  • Est-il complet et entièrement jouable ?
  • Son Prix ? 

– Ce dernier point risque d’être le plus court, puisque le jeux est entièrement gratuit! Il est tout de même disponible de faire des « dons » aux moddeurs qui ont rendus ce jeux jouable sur PC ( ici )

-Pour ce qui est de son optimisation, il ne faut évidemment pas s’attendre au jeux le plus fluide de l’année… Évidemment on attend des améliorations et elle sont en cours mais pour l’instant vous retrouverez quelques problèmes de « framerate » et des bugs, mais tellement rare et minimes sur la dernière version du jeux qu’ils sont vite oubliés. ( ici une vidéo de la dernière mise à jour en 1.7.5 )
Pour ce qui est de l’optimisation, on as un jeux très complet graphiquement et au même niveau que sur Wii U, qui tourne facilement en Ultra/4K avec un « i7-4790k, 8go de RAM et une GTX 780 » pour le moddeur. Il tourne évidemment sur des config bien moins performantes. Pour l’instant il est difficile de dépasser les 30 FPS, voici un petit sondage ou avis de personnes ayant jouer aux jeux.

– Est-ce que le jeux est complet et entièrement jouable? C’est une question importante, évidemment, mais pour l’instant celle dont on entend le moins parler. La réponse est non, pas pour « tout le monde ». Le jeux n’est pas complet dans le sens ou des bugs peuvent vous empêcher de terminer le jeux ou de poursuivre vos missions.. Des problèmes que vous aurez peu de chance de rencontrer, et qui risque d’ailleurs d’être rapidement réglés.

TEST : Après avoir tester le jeux sur Switch ainsi que sur PC, je peux vous garantir que la différence est très minime, certes, vous ne pourrez pas jouer en déplacement ou sur une console aussi petite qu’une tablette, ou a la rigueur sur un pc portable, mais dites vous que vous ne payer pas se jeux ( qui est au prix de 54 euros sur la Switch : ici l’un des moins cher ), et qu’il ne devrait pas être présent sur PC. J’ai jouer en me disant que tout ces petits bugs sont, soit peu dérangeants ou aussi présents sur Wii U voir la Switch, et seront pour la plus part réglés par l’équipe de moddeur motiver, qui sont derrière ce projet.

ECRIT PAR
Pilote de Karting pour SRP Compétition | Community Manager pour La Conciergerie du Geek & Play-life | Photographe pour SRP Photographie.

Tu en penses quoi ?

0 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR