Jeux Vidéo

RFACTOR 2 SOUS DX11 !

Cela fais maintenant plusieurs mois que les développeurs de rFactor nous partages des images et des vidéos trailer de leur jeu sous DX11. En effet le jeu de simulation très connue sur PC, viens de subir une de ses plus grosse mise à jour, celle-ci permettant au jeu de tourner, non plus sous DX9, mais maintenant sous DX11 !

De grosses améliorations graphiques étaient donc prévues, que se soit les effets de lumières bien plus réalistes de jour comme de nuit, les textures plus arrondies et certaines refaites, la couleur plus vive… etc

Pour ce qui est des améliorations faites, elles sont bel et bien visible ainsi que appréciable malgré qui n’y est rien d’exceptionnel.. Tout d’abord les effets de lumières et les textures de la pistes ou des voitures, ainsi que les couleurs du jeux en général, maintenant plus vifs. Des améliorations qui font plaisir quand on vois les graphisme sous DX9 qui ont tendance a faire mal aux yeux.

L’autre amélioration et pas des moindres, le support de la VR ! Une grande nouvelle si vous avez la chance de posséder un casque car celle-ci est très impressionnante, dans n’importe quel jeu de course, certes, mais encore plus immersive et sensationnel dans rFactor2, l’impression de vitesse est au rendez-vous, il ne reste plus qu’à tester dans un siège sur vérin, attention tout de même a garder une bassine a coté de soit…

Finissons avec quelques quelques screens issu du jeux tournant sous DX11, pour l’instant en version bêta, le temps de régler quelques points d’optimisations et quelques bug . ( version a sélectionner dans les paramètre du jeux, pour le moment ). Screens sur notre page facebook : cliquer ici !

Trailer officiel : cliquer ici !

Vidéo comparative : cliquer là !

Robin Nathan
Responsable Communication pour La Conciergerie du Geek 💻 | Pilote de Karting pour SRP Compétition 🏁 | NBA/NFL loveeeer 🏈🏀
Share

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.