Jeux VidéoPCSimulation

BIENTOT UNE IA DANS IRACING ?!

Depuis fin 2017, les annonces et les sorties de nouveaux contenus chez iRacing ne s’arrête plus ! Et cette avalanche de bonnes nouvelles reprend en 2018 avec l’annonce étonnante d’un des développeurs du jeu : Une IA devrait faire son apparition, donc permettre aux joueurs de disposer d’un mode « single player ».

Une annonce surprenante pour les joueurs ayant l’habitude de la « philosophie iRacing » qui se veut faire s’affronter les joueurs entre eux et par niveaux. Mais il est fort possible que ce nouveau mode permettre à iRacing de se démocratiser un peu plus, de façon à atteindre un public plus large notamment grâce à son contenu grandissant, ces derniers temps. Même si pour cela, une baisse des prix risque de s’imposer !

 

Rappel du contenue annoncé pour courant 2018 :

  • Nouveaux circuits

  • LMP1

  • Cycle jour/nuit

A voir également : Le RallyCross fait son apparition sur iRacing !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Comment here

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.