AutresCrypto-ActusCrypto-MonnaieLe farm du geek

Ether Zero (ETZ) Le premier grand Fork de l’Ether

L’Ether Zero, qu’est-ce que c’est ?

Bonjour à tous le 19 janvier à 19h un fork de l’Ether va avoir lieu. Un fork est une séparation de la chaîne, dans notre cas celle de l’Ether. La plupart du monde connait le fork du Bitcoin Cash ou chaque possesseur de Bitcoin a reçu un Bitcoin Cash pour chaque Bitcoin possédé.

Pour chaque Ether possédé vous recevrez un EtherZero (ETZ). Le but de l’EtherZero est d’augmenter le nombre de transaction, et de mettre en place un store d’application décentralisé.

EtherZero est compatible Ledger Wallet, myetherwallet,Trezor, Jaxx et meta mask, cette crytpo-monnaie est donc compatible avec tout les Wallets les plus connues.

Cette nouvelle crypto-monnaie apporte des transactions gratuites et plus rapide. C’est plus de 10 000 transactions par seconde qui sont possible d’être réalisé sur l’Ether Zero.

L’Ether Zero intégrera de multiple plateforme d’échange tel Bitfinex, Binance, coincheck, bithumb, Kraken, Poloniex et Bittrex.

Pour obtenir des EtherZero, c’est très simple il suffit d’avoir des Ether au moment du fork du 19 janvier. Les EtherZero seront distribué ou non selon la politique de chaque place d’échange. Le plus sûre est d’avoir ses Ether sur un LedgerWallet qui donnera automatiquement les EtherZero une fois la nouvelle application disponible. Pour rappel Coinbase la plateforme d’échange la plus connu ne donne pas les crypto-monnaies associés aux forks sauf si il les proposes un jour.

Si vous êtes débutant n’hésité pas à vous familiariser avec la série d’article de vulgarisation Crypto-Geek!

Dans l’espoir de vous avoir aidé à y voir plus clair, je vous dis à très bientôt pour de nouveaux articles sur la Conciergerie du Geek ! Pour parlez Crypto-monnaie, lâchez-vous sur ce groupe facebook dédié. En attendant, portez-vous bien.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.