Brooklyn Nine-Nine : 8ème et dernière saison !

La nouvelle vient de tomber depuis peu et n’est pas très bonne pour les fans de la série.

« Je suis tellement reconnaissant envers NBC et Universal Television de nous permettre de donner à ces personnages et à nos fans la fin qu’ils méritent », voilà ce que Dan Goor, producteur exécutif de la série, a confié sur Twitter suite à l’annonce de NBC concernant la huitième et dernière saison de Brooklyn Nine-Nine.

Toutefois, les épisodes de Brooklyn Nine-Nine ne seront pas diffusés avant la saison 2021-2022.

En effet, la diffusion de la saison 8 ayant été repoussée, cette dernière n’arrivera pas avant 2021-2022 forçant ainsi les fans à devoir redoubler de patience.
Néanmoins, n’oublions pas que la saison 7 vient tout juste de débarquer sur Netflix.

Dans son message publié sur le compte Twitter de la série, Dan Goor explique que : « Quand Mike Schur et moi avons pitché l’épisode pilote à Andy Samberg, il a dit, ‘Je suis partant, mais je pense que le seul moyen de raconter cette histoire est sur exactement 153 épisodes’, ce qui était fou car c’est exactement le nombre d’épisodes que Mike et moi avions imaginé ».

Du point de vue des acteurs…

La nouvelle de cette annulation n’a pas fait réagir que les fans mais aussi les acteurs dont Melissa Fumero (Amy) qui publié sur son Twitter : « Ce fut l’une des plus grandes joies et l’un des plus grands honneurs de ma vie de jouer Amy. Je suis si reconnaissante de pouvoir faire un tour de piste victorieux avec notre cast et notre équipe adorés. À nos incroyables fans, nous vous aimons. Ne pleurez pas pour l’instant, nous avons encore une saison entière à tourner ! ».

Dirk Blocker (Hitchcock), de son côté, a retweeté une vidéo reprenant les meilleurs moments de son personnage avec Scully en ajoutant :  Quelle joie ce fut. Meilleur partenaire, meilleur cast, meilleurs scénaristes, meilleurs membres d’équipe, meilleurs fans ! ».

Terry Crews (Teery), quant à lui, a tweeté : « Je suis triste que ce soit la fin, mais heureux d’avoir eu la chance de prendre part à quelque chose d’aussi spécial ».

Ne soyez pas trop triste de cette information car, malgré le fait qu’elle n’aura que 10 épisodes, on espère que cette huitième et ultime saison sera la meilleure.

ECRIT PAR
Étudiante en photo ainsi qu'écrivaine et graphiste (quand l'inspiration m'en dit) à mes heures perdues... J'aime tester et découvrir de nouvelles choses (du point de vue artistique plus particulièrement)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR