Le Jeu de la dame ne reviendra pas pour une saison 2

Malheureusement pour les fans de la série au jeu d’échec, Le jeu de la dame ne reviendra pas pour une saison supplémentaire et ce, malgré le fait que qu’elle a pourtant convaincu tant de monde.

Jouée par Anya Taylor-Joy, Beth Harmon est une petite fille ayant découvert le jeu d’échec lorsqu’elle était encore à l’orphelinat et qui, au fil du temps, développe de telles capacités qu’elle finit par remporter d’importants tournois.
Dans cette histoire au jeu d’échec où elle est la reine, on se penche aussi sur sa vie sentimentale et personnelle au travers d’une personnalité introvertie, certes, mais surtout charismatique.

Cependant, … Il est à noter qu’on ne connaîtra jamais la suite.

Certes, la série se termine relativement bien et ne nécessite pas obligatoire d’une continuité mais bon… Il faut avouer que ça aurait bien étant donné le succès de cette dernière.
De plus, Netflix a confirmé l’information et non, sans une pointe d’humour, via son compte Twitter.

Sans grande surprise, les fans sont déçus (exemples : « Une seule saison c’est toujours trop court et frustrant.. l’excuse est bidon » ou encore « dommage pour le jeu de la dame :'( c’est devenue ma série préférée ») et ça se comprend.

Toutefois, souvenez-vous qu’avec Netflix, vous aurez toujours de quoi vous mettre sous la dent et sûrement une nouvelle série à croquer.

ECRIT PAR
Étudiante en photo ainsi qu'écrivaine et graphiste (quand l'inspiration m'en dit) à mes heures perdues... J'aime tester et découvrir de nouvelles choses (du point de vue artistique plus particulièrement)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR