Le farm du geek

Biélorussie, et crypto-monnaies le début d’une histoire d’amour

Les crypto-monnaies sont désormais légales et exemptées de taxe en Biélorussie

La Biélorussie a statuée sur la position de l’état au sujet des crypto-monnaies. Cela vient d’être annoncé par un décret signé par le président Alexandre Loukachenko. Cette prise de position fût exprimée le 22 décembre dernier. La Biélorussie croie en l’avenir de la blockchain et autorise les entreprises à travailler sur le développement de la cryptomonnaie. Ce qui inclue les smarts contracts, le trading de monnaie numérique, l’émission de tokens, ainsi que l’exploitation minière. Selon le décret, tout cela sera exonéré d’impôts sur le revenu pour les cinq prochaines années. Cela veut dire que jusqu’en 2023 les entreprises pourront prospérer sans taxes. Le but d’Alexandre Loukachenko, est visiblement d’attirer les investisseurs durant les années à venir. C’est avec fierté que le président de Biélorussie a fait cette annonce et souhaite devenir le point de départ des projets Cryptos et ICO avenir.

Si vous êtes débutant n’hésité pas à vous familiariser avec la série d’article de vulgarisation Crypto-Geek!

Dans l’espoir de vous avoir aidé à y voir plus clair, je vous dis à très bientôt pour de nouveaux articles sur la Conciergerie du Geek ! Pour parlez Crypto-monnaie, lâchez-vous sur ce groupe facebook dédié. En attendant, portez-vous bien.

Share

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR