Ether l’épée qui unifie un royaume

ethereum alliance

Ether une lame créatrice de rois

Bonjour à tous c’est avec une excitation non dissimulée que je vous annonce l’activité vive pour les possesseur ou futur possesseur de la crypto-monnaie Ether.

C’est pas moins de 80 nouveaux partenaires qui rejoignent l’entreprise Ethereum Alliance. Ils s’inscrivent donc dans un total de 330 partenaires en tout.

Tel les chevaliers de la table ronde suivant leur roi Arthur, ces entreprises variées tendent vers la technologie de demain, la blockchain.

C’est un évènement historique. Nous sommes face à la plus grande association d’université, de banque, d’entreprise et de gouvernement rassemblé pour une transition technologique. Celle-ci passe pour nos candidats par l’ Ethereum Alliance. Pour les néophytes voici une rapide présentation de l’Ether et de ses ambitions juste ici.

De nouveaux partenaires oui, mais pas n’importe qui !

Nous allons citer quelque un des prestigieux nouveaux adhérents:

Pour commencer AMD, on ne le présente plus. Nous avons là un des plus grands producteur de carte graphique au monde. Carte graphique, qui rappelons le est le moteur du minage de beaucoup de crypto-monnaies.

Kaspersky labs poursuit la marche. Il est rien de moins que l’entreprise proposant un des anti-virus les plus fiables au monde. A vrai dire il a sûrement beaucoup à apporter dans la sécurisation des actifs.

Pfizer le premier laboratoire mondial de l’industrie Biopharmaceutique, pour qui les bienfaits liés à la transparence et des facilités logistiques doivent être indéniable en passant par le réseau Ether.

La Fondation Tesla est un groupe de réflexion sur la science. Plus encore sur la technologie spécialisé dans “Toutes choses autonomes” et la transition vers la 4ème étape de la révolution industrielle.

La banque royale du Canada, qui est rien de moins que la plus grande banque du pays.

SK Telecom, le plus grand opérateur de Corée du sud. Voilà un secteur d’activité suplémentaire pour les propriétaires de l’une des plus grande équipe d’e-sport sur league of legends.

Le gouvernement de Gibraltar, qui fait le pari de la décentralisation par son engagement. Une nation s’ajoutant à la liste d’autre pays ayant passé le pas. Parmi eux, le Canada et la Suisse sont en bonne position.

OriginTrail, une société informatique européenne. Elle est essentiellement connue pour ses solutions de traçabilité. D’ailleurs elle va travailler à la promotion du réseaux Ethereum dans le monde en l’intégrant à ses logiciels.

L’Union Européenne ?! Ma quée ?

ConsenSys, l’une des start-up les plus en vue de l’écosystème ethreum. Elle travaillera avec la Commission européenne sur son Observatoire et Forum de la Blockchain de l’UE, qui a officiellement été lancé jeudi 1 février.

Citons les propos de la commissaire à l’économie numérique et à la société, Mariya Gabriel, à ce sujet:

“Je vois la blockchain comme un changeur de jeu et je veux que l’Europe soit à la pointe de son développement Nous devons établir un environnement favorable – un marché unique numérique pour la blockchain afin que tous les citoyens puissent en bénéficier, au lieu d’un patchwork d’initiatives L’Observatoire et le Forum de la Blockchain de l’UE constituent un pas important dans cette direction. “

Voici une liste exhaustive des 80 nouveaux adhérents.

ether alliance

Un tremplin en vue

Le temps est un moteur important. C’est pourquoi la frontière est fine pour ne pas se laisser doubler et faire la différence entre les acteurs de l’avenir et la frustration du progrès.

De plus il est évident que le projet Raiden, et Plasma joueront un rôle important. Ils se rapprochent du projet lighting destinée au bitcoin dont vous pouvez voir une présentation juste ici. En effet ces deux solutions ont pour but d’augmenter le nombre de transaction avec l’Ether.

Mais quels sont leurs intérets ?

Il est à parier que la volonté derrière ces entreprises est de gagner sur le capital médiatique de la crypto-monnaie, mais pas seulement. Le réseau ethereum apportera une transparence ainsi que des gains de productivités. A cet égard et de part l’attention accordé par les entreprises l’avenir de l’Ether semble radieux.

Les compétences immenses qui sont acquises dans cette alliance suggèrent en outre qu’ils parient qu’Ethereum gagnera la course des parts de marché.

Avec tout ces partenaires et les remoues que connaît actuellement le Bitcoin, est-il toujours fou de penser qu’un flippening soit possible ? Seul l’avenir nous le dira en tout les cas. En revanche il n’y pas a douter des beaux jours qui attendent ces deux crypto-monnaies.

Du reste si vous êtes débutant, n’hésitez pas à vous familiariser avec la série d’article de vulgarisation Crypto-Geek!

Dans l’espoir de vous avoir aidé à y voir plus clair, je vous dis à très bientôt pour de nouveaux articles sur la Conciergerie du Geek ! Pour parler Crypto-monnaie, lâchez-vous sur ce groupe facebook dédié. En attendant, portez-vous bien.

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

*

Tu en penses quoi ?

0 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :

Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR