QU’APPORTE LE PREMIER DLC DE SUPER MARIO ODYSSEY ?

Le premier DLC de Super Mario Odyssey vient tout juste de sortir. Il est gratuit et apporte un nouveau mode de jeu ainsi que de nouvelles tenues. Mais également quelques petites corrections de bugs.

 

Luigi’s Ballon World

Le nouveau mode de jeu Luigi’s Ballon World et est une sorte de cache-cache, un joueur devra cacher un ballon en 30 secondes, et l’autre joueur aurait comme mission de le retrouver. Toujours dans un temps imparti de 30 secondes.

De nouveaux skins seront également disponibles dans le shop, la tenu musicien, delfino et chevalier. Aux prix de 1 500, 4 500 et enfin 8 000 pièces !

 

Une autre amélioration à également était faite sur l’outil de capture d’écran, elle permet notamment d’ajouter des filtres sur les screens.


Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

ECRIT PAR
Pilote de Karting pour SRP Compétition | Community Manager pour La Conciergerie du Geek & Play-life | Photographe pour SRP Photographie.

Tu en penses quoi ?

0 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :

Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR