QU’APPORTE LE PREMIER DLC DE SUPER MARIO ODYSSEY ?

Le premier DLC de Super Mario Odyssey vient tout juste de sortir. Il est gratuit et apporte un nouveau mode de jeu ainsi que de nouvelles tenues. Mais également quelques petites corrections de bugs.

 

Luigi’s Ballon World

Le nouveau mode de jeu Luigi’s Ballon World et est une sorte de cache-cache, un joueur devra cacher un ballon en 30 secondes, et l’autre joueur aurait comme mission de le retrouver. Toujours dans un temps imparti de 30 secondes.

De nouveaux skins seront également disponibles dans le shop, la tenu musicien, delfino et chevalier. Aux prix de 1 500, 4 500 et enfin 8 000 pièces !

 

Une autre amélioration à également était faite sur l’outil de capture d’écran, elle permet notamment d’ajouter des filtres sur les screens.


ECRIT PAR
Pilote de Karting pour SRP Compétition | Community Manager pour La Conciergerie du Geek & Play-life | Photographe pour SRP Photographie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR