[PS5] Une autre image du kit de développement

Une autre image du kit de développement PlayStation 5 semble avoir été leak.

La dernière fuite peut être trouvée sur Twitter, où un utilisateur a posté une photo avec la légende  » PS5 anyone? ?? ». La photo semble montrer deux kits de développement PS5 assis l’un à côté de l’autre, bien qu’aucune confirmation officielle ne soit apportée. Il convient toutefois de noter que leur apparence est alignée sur celle d’ autres images ayant déjà fui, ainsi que sur un brevet de conception de Sony qui a fait surface en ligne. 

Les devkits ne reflètent généralement pas la conception finale de la console. Par conséquent, s’il s’agit de kits de développement authentiques, ils ne doivent probablement pas être considérés comme une indication de ce à quoi nous pouvons nous attendre lors du lancement de la PS5 vers la fin de 2020. Dommage que la forme en V du kit de développement et son lien avec le chiffre romain pour 5 soient propres et certainement différentes. Nous imaginions que toute version commerciale serait un peu plus élégante. 

Quoi qu’il en soit, à l’approche de la fin de l’année 2019, nous espérons qu’il ne faudra plus longtemps avant de voir la version grand public de la PS5.

ECRIT PAR
Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.

Tu en penses quoi ?

0 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR