Star Citizen Alpha 3.7.0 PatchNoteFR

 

Star Citizen PatchFR 3.7.0
Alpha Patch 3.7.0 a été publié et est maintenant disponible!

Il est vivement recommandé aux joueurs de supprimer leur dossier USER pour le client public après l’application de correctifs, en particulier si vous rencontrez des problèmes graphiques avec des caractères étranges ou si vous rencontrez un blocage lors du chargement. Le dossier USER peut être trouvé (dans les installations par défaut) dans C: \ Program Files \ Roberts Space Industries \ StarCitizen \ LIVE. La base de données de persistance a été effacée pour cette construction.

Problèmes connus

Des roches invisibles sont présentes à la surface des corps planétaires et peuvent parfois bloquer les ressources exploitables FPS.
Les kiosques et les terminaux scintillent.
Attention: Peut avoir un impact négatif sur les personnes sensibles aux écrans clignotants.
Les locations de REC pour Star Marine ne parviennent pas à traiter mais soustraient encore REC.
Les interdictions peuvent se produire deux fois de suite et engendrent parfois un astéroïde très proche du joueur.
La sélection d’objectifs de voyage Quantum ne se met pas toujours à jour lors de l’alignement.
Les voyages quantiques ne fonctionnent parfois pas quand ils sont trop proches des membres du groupe.
Contournement: éparpillez-vous des autres membres du groupe, puis voyagez ou mettez-vous en file indienne et partez l’un après l’autre.
Contournement: pointez le nez du navire loin du marqueur, puis redirigez le marqueur pour le réinitialiser. ”
Le HUD de déplacement quantique disparaîtra si le joueur quitte le siège en déplacement quantique.
Le canon à combiner fonctionne correctement en multijoueur.
Le joueur ne peut pas voyager quantiquement dans le Banu Defender avec un copilote assis.
Les formats d’image ultra-larges entraînent un désalignement de l’inventaire personnel et des icônes Skyline.
Les contre-mesures anti-missiles ne fonctionnent pas systématiquement.
Les dégâts de distorsion ne s’appliquent pas correctement.
Les doublons de composants du système du navire peuvent apparaître dans la VMA et, une fois équipés, ne fonctionneront pas.
Au niveau de la station d’opération Demien de Star Marine, les indicateurs de l’ennemi sont parfois visibles à travers les murs.
Les joueurs peuvent subir un décrochage lors du chargement et du tir d’armes dans Star Marine.
Les navires de l’IA peuvent rester bloqués et ne pas continuer leur route.
Les balises NPC affichent parfois une distance incorrecte.
Tenter de voyager de manière approximative depuis l’orbite d’ArcCorp ou de ses lunes jusqu’à des destinations peut entraîner une collision entre le joueur et la surface.
Les navires peuvent perdre excessivement le contrôle de leurs ailes lorsque leur aile est coupée.
Atterrir illégalement et laisser votre vaisseau disparaître alors qu’une case de mission est à l’intérieur interrompt l’avancement de la mission.
Nouvelles fonctionnalités
Gameplay
Ajout d’une option d’activation vocale pour la transmission VOIP disponible dans le menu d’options FOIP / VOIP.
Ajout de kiosques de location de navires.
Des kiosques de location de navires sont disponibles au Teasa Spaceport de Lorville (Vantage Rentals) et au Riker Memorial Spaceport de Area18 (Location de voyageurs). Lors de la location, les joueurs peuvent spécifier la durée (1, 3 ou 30 jours en temps réel), une durée plus longue constituant une meilleure valeur globale. Les navires loués sont assurés et personnalisables. Le temps restant sur la location est indiqué sur le terminal mobiGlas et le terminal ASOP.

Les joueurs peuvent désormais extraire de petites roches pour trouver des produits de valeur lors d’une promenade.
Pour extraire des minéraux et des cristaux à pied, les joueurs auront besoin du multi-outil et d’un accessoire d’extraction, disponibles à Area18, Lorville et Levski. Une fois que les joueurs en seront équipés, une interface d’interface utilisateur permettant d’exploiter la résistance du laser et la fenêtre de fracture du système d’extraction sera similaire à celle du mécanicien minier du prospecteur. Une fois que la roche est fracturée, des minéraux de valeur seront cassés et pourront être ramassés à la main et rangés dans l’inventaire personnel du joueur.

Des objets récoltables peuvent maintenant être trouvés et rassemblés sur divers corps planétaires.
Les objets pouvant être récoltés sont précieux et peuvent être rangés dans l’inventaire du joueur pour être vendus plus tard dans des kiosques. Actuellement, les objets de récolte se trouvent à la surface de Hurston, Ariel, Aberdeen et Daymar, ainsi que dans toutes les grottes.

Ajout d’un message de visière qui devrait informer le joueur s’il n’est pas réapparu intentionnellement dans un lit de navire sur lequel il s’était précédemment déconnecté, afin d’aider à détecter les problèmes liés à la déconnexion de lit.
Ajouté: Inventaire personnel du joueur
Vous pouvez accéder à l’inventaire personnel du joueur en utilisant le mode d’interaction et en sélectionnant un point d’activation dans la vue du joueur ou en utilisant la touche «i». À partir de là, un menu radial apparaît, indiquant la mémoire totale disponible, le pourcentage de remplissage et les éléments stockés. La quantité qu’un joueur peut porter dépend du type d’armure qu’il porte, les capacités de stockage étant indiquées sur les kiosques et les présentoirs des magasins. Les joueurs peuvent également mettre en évidence et déposer des objets ainsi que «stocker tous» les objets dans une boîte transportable, à condition qu’ils se trouvent dans la grille de chargement d’un véhicule. La boîte de stockage stockée dans la grille de fret et l’inventaire lui-même peuvent être vendus dans des kiosques à marchandises.

Ajout de grottes à Daymar, Hurston et Aberdeen.
Des grottes peuvent maintenant être trouvées sur les lunes rocheuses et la planète ci-dessus, chacune contenant des ressources exploitables et exploitables FPS.

L’ATC va maintenant restreindre les privilèges d’atterrissage basés sur le crimestat.
La plupart des zones d’atterrissage principales n’accorderont désormais plus de privilèges d’atterrissage à quiconque porte un ou plusieurs numéros de crimestat. GrimHex permettra à quiconque d’atterrir, y compris ceux à bord de navires volés.

A Lorville et Live Fire à Port Olisar.
Les fusées éclairantes peuvent être équipées de fentes utilitaires, activées manuellement avec l’interaction «use», levées et maintenues. Le noyau MacFlex «Rucksack» est désormais disponible chez Conscientious Objects on Levski, Cubby Blast chez Area18 et Tammany & Son’s à Lorville.
Technologie de base
Arena Commander et l’Univers Persistent utilisent maintenant des bases de données séparées.
Arena Commander et Persistent Universe gèrent désormais des bases de données distinctes sur les navires et les objets. Le statut de votre vaisseau dans l’univers persistant, y compris l’état du carburant, l’état des dégâts et le fait qu’il soit détruit ou non n’aura aucun impact sur la configuration de votre vaisseau dans Arena Commander. La personnalisation du chargement est également spécifique à chaque mode de jeu et n’est plus transférable. Les articles et les navires loués dans le menu de personnalisation Arena Commander ne seront disponibles que dans ce mode et inversement pour les articles achetés ou loués et les navires de l’univers persistant.

Mises à jour des fonctionnalités

Personnages

Personnalisateur de personnage mis à jour.
Le client mis à jour a été rationalisé pour créer un meilleur flux. Les joueurs commencent maintenant par sélectionner un sexe et une tête de base. D’autres têtes peuvent ensuite être mélangées avec la base dans son ensemble ou comme caractéristiques isolées en sélectionnant sur la colonne de gauche ou sur la région que le joueur souhaite personnaliser sur la tête elle-même. Les joueurs peuvent également sélectionner n’importe quelle sélection au hasard (dés au centre de l’écran). Mise à jour de la lampe de poche.
Utilisation de l’endurance mise à jour pour augmenter le temps de sprint et les taux de régénération.
Polissage visuel de la tenue de Pacheco.
Emplacements
Mise à jour de la distribution des cartes de hauteur d’Arial.
Arrêt temporaire temporisé HUR L2.
Suppression de l’Argo du port spatial de Area18.
AI
Amélioration du comportement des navires de combat IA pour une sélection et un engagement plus dynamiques des cibles en fonction des menaces pertinentes.
Gameplay
Ajusté les amendes, y compris une réduction significative des frais de stationnement illégal.
Amélioration de l’interface de discussion et de la prise en charge de plusieurs canaux pour VOIP / FOIP.
Mise à jour de toutes les récompenses de mission pour mieux équilibrer le risque et le temps.
Missions de type escorte temporairement désactivées.
Des restrictions de crimestat rendues plus clémentes pour les offrandes de missions.
Mise à jour des balises de service de l’IA avec de nouvelles vagues d’ennemis séquencés, des adversaires plus difficiles et des récompenses de tueur.
Retravaillé et réintroduit la mission Crimestat de niveau 5.
Supprimez temporairement plusieurs villes du système de distribution.
Ajustement de la position de certaines des zones d’interdiction de vol autour des hangars horizontaux à Area18.
Modèle de poignée de la tablette mis à jour pour permettre aux joueurs de transformer des objets tels que les lames d’ordinateur dans leur main.
Nuée de pirates mise à jour.
L’essaim de pirates a été mis à jour pour prendre 10 vagues et dispose désormais d’une nouvelle suite de navires adverses et d’une vague finale difficile.

Navires et Véhicules
Amélioration de la consommation de carburant du 890 Jump.
Augmentation des taux de ravitaillement en carburant CryAstro pour les grands navires.
Audio retravaillé pour EMP.
Les cardans assistés fixes ne nécessitent donc que la solution de tir dans le cône comme prévu à l’origine.
Utilisables mis à jour dans le saut 890.
Mise à jour de la matrice de nez sur les répéteurs balistiques Hoplite à BRVS.
Changement de la peinture extérieure sur l’hoplite.
Piscine de santé ajustée de 890 afin qu’elle ait une plus grande durabilité de la coque.
Traînées de moteur légèrement augmentées pour améliorer la lisibilité du mouvement.
Mise à jour de la flèche pour n’avoir qu’un seul générateur de bouclier comme prévu à l’origine.


Armes et Objets
Rebalanced recul pour le Kastak Arms Karna
Les canons Tachyon de tailles 1 et 3 supprimés et les canons Tachyon de taille 2 ne peuvent désormais être équipés que du Banu Defender.
Correction de bugs majeurs
L’avant-garde ne devrait plus perdre ses boucliers et son refroidissement si elle perdait l’aile gauche.
Les missions de livraison devraient maintenant se terminer de manière plus cohérente.
Correction des valeurs de grossissement de la portée sur les pièces jointes existantes.
Les points de capture se dirigeant vers la position neutre ne doivent plus continuer à le faire si personne ne se trouve dans la zone de capture pour Last Stand.
Correction de nombreux problèmes avec la pose du pistolet.
Le stockage de la puce de piratage doit être compatible avec le comportement d’arrimage des objets tenus à la main.
La lampe de poche du personnage doit maintenant bouger avec la tête du personnage tout en restant libre.
Il ne devrait plus y avoir d’écart de collision entre le bus aérien et la plate-forme à Area18.
Il ne devrait plus sembler y avoir de flou à l’intérieur des navires lors des voyages quantiques.
Le saut 890 devrait maintenant avoir des contre-mesures.
Les marqueurs d’interface utilisateur de la tourelle de Port Olisar ne devraient plus sembler flotter.
Correction de la gravité 2x autour des installations souterraines.
Les hors-la-loi dans Star Marine devraient désormais pouvoir équiper des armures autres que légères.
Le Gladius ne devrait plus avoir de trous dans le bouclier.
Résolution du problème suivant: les dégâts physiques ne pénètrent pas dans les boucliers du 890.
Le 890 ne devrait plus consommer plus de carburant que prévu.
Les joueurs ne devraient plus être en mesure de générer de la CUE en exploitant le ravitaillement des navires.
Le Reliant devrait pouvoir contenir une cargaison de poche.
Les balises de service NPC ne devraient plus envoyer de spam au joueur.
Détachement de missile VFX ne devrait pas jouer correctement.
Les tirs d’armes FPS devraient maintenant s’inscrire correctement à l’intérieur du hangar bay du 890.
Le menu des options ne devrait plus rester bloqué lorsqu’il est sélectionné dans le personnaliseur de personnage.
Navires ne devrait plus voyager de manière quantique dans Daymar et exploser lors de sauts splines entre 2000 et 2500 mètres.
Le ciblage et les supports de missiles devraient maintenant apparaître correctement pour tous les véhicules au sol.

Source : https://robertsspaceindustries.com/comm-link//17296-Star-Citizen-Alpha-370

ECRIT PAR
Rédacteur - Le sport c'est la vie !

Tu en penses quoi ?

1 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR