Et c’est là qu’on peut voir que Momonga se sépare de son humanité : 

Entamant quelques expériences grâce aux informations obtenues chez les villageois, notre héros se camoufle derrière une armure et endosse le rôle de Momon, un jeune aventurier à la recherche de la gloire.

Ainsi le chevalier part pour la capitale en compagnie de Naberal Gamma, une servante cachée sous le pseudo de Nabe, en quête d’argent et de toujours plus d’informations.

Son but final étant la domination du monde, Ainz Ooal Gown se fera quelques alliés et beaucoup d’ennemis au cours de son entreprise. Heureusement qu’il peut compter sur ses gardiens, créations de ses anciens compagnons, pour l’épauler. Toutefois, il semble qu’un traître agisse parmi eux…

 

Un petit coup d’œil sur la saison 2 ?

L’histoire mettant de côté le personnage principal (en tout cas c’est mon avis), je vais exceptionnellement vous en parler et vous raconter ce que Sebas, un serviteur de Ainz Ooal Gown, va faire pour son maître mais aussi pour certains habitants de la capitale.

Espion pour la guilde de Nazarick, Sebas et une autre servante se retrouvent à la capitale dans le but de reccueillir à la fois d’avantages d’informations mais aussi d’informer leur maître sur les agissements des nobles et de la pègre qui règne dans les bas quartiers.

Pourtant, au cour d’une de ses rondes, le vieux démons serviteur va croiser la route d’une femme laissée pour morte sur les pavés boueux de la rue. Prenant soin d’elle, il cache d’abord son existence à son maître avant de tout lui dire.

D’un autre côté, on suit aussi l’histoire d’un autre homme : le protecteur de la princesse. Ce dernier n’est autre que le disciple du capitaine qui avait tant plu à Momonga et qui, au cours d’une agression, avait croisé la route de Sebas et lui avait demandé de l’entraîner afin de devenir plus fort pour mieux protéger la princesse.

Ainsi les deux hommes se retrouvent à affronter la pègre de la capitale avant d’en offrir le contrôle à Ainz Ooal Gown qui s’en servira pour continuer ses expériences.

Overlord1

Petites présentations de certains personnages :

Momonga : Homme à la situation moyenne, Momonga est un joueur du célèbre jeu Yggdrasil où il est le leader de Nazarick, l’une des dix meilleures guildes du jeu. Pourtant, lors de sa fermeture, il se retrouve prisonnier du jeu où il doit assurer ses fonctions de leader et gérer les gardiens qu’il avait jadis créer avec ses compagnons. Ainsi, son plan de mettre le monde à ses pieds commence.

Albedo : Chef des gardiens, elle peut être vue comme le bras droit de Momonga. Succube programmée pour l’aimer, elle reçoit ses ordres uniquement de son maître et est la première à sortir du tombeau. D’une fidélité sans faille, elle rivalise cependant avec une autre gardienne, elle aussi ”programmée” pour aimer Momonga.

Shalltear Bloodfallen : Aussi une gardienne de Momonga, elle est la rivale citée ci-dessus. Vampire à l’apparence d’une jeune demoiselle, elle n’en est pas moins un monstre sanguinaire qui adore les combats et le sang.

Demiurge : Il est de loin le gardien le plus intelligent. Il prend souvent des directives en pensant connaître les intentions de son maître qu’il finit par prendre de court. Étant un démon, il a le pouvoir de changer son apparence, ce qui est très utile pour Momonga qui peut l’envoyer en mission sans craindre qu’il soit ensuite reconnu.

 

 

Et pour finir, mon avis :

Si la saison 3 m’a quelque peu déçue, les 2 premières saisons sont juste géniales ! Que ce soit dans le scénario, les graphismes, les ost et surtout les openings, je n’ai aucune remarque négative à faire.

Le scénario est bien ficelé en une succession d’aventures nous montrant Ainz Ooal Gown prendre de plus en plus son rôle de Lyche au sérieux. Il en vint même à considérer les humains qu’il rencontre comme de simples sujets d’expérience ou, lorsqu’il revête son armure, des marches le menant vers la gloire.

Concernant les graphismes, il n’y a pas grand chose à dire… Surtout que les scènes combats sont un réel régal grâce à la fluidité des mouvements et la précision des dessins.

Les ost et opening nous font vraiment ressentir quelque chose de respectueux et d’imposant à la fois avec un rythme soutenu et, quelque part, de motivant. Personnellement, quand je les écoute, je me sens d’attaque pour me connecter à mon mmorpg favori et défoncer tout le monde en PVP.

Honnêtement, c’est un anime que je vous conseille si vous avez un coup de blues. Déjà parce qu’il vous fera vivre une histoire de conquête vu par un être ”supérieur” tout en vivant des passages émouvants et humoristiques. De plus, comptant 3 saisons, 39 épisodes en tout, il vous prendra une bonne partie de votre temps et vous fera oublier vos tracas.

Quoi de mieux pour cette semaine de congé ?

 

Sur ce, je vous laisse. Profitez bien de ces congés (pour ceux qui les ont) et je vous retrouve la semaine prochaine avec un nouvel anime à vous proposer 🙂

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Pages: 1 2

3 commentaires

  1. XFaucheurX

    25 octobre 2018 à 21 h 24 min

    Oui très certainement je vais explorer le.web

    Répondre

  2. XFaucheurX

    24 octobre 2018 à 21 h 54 min

    Il est top ce manga dommage que netflix propose que la 1er saison

    Répondre

    • TΛRKS

      25 octobre 2018 à 13 h 07 min

      Tu peux facilement trouver les 2 autres saisons en streaming HD sur de nombreux sites si tu veux

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A voir également

INFO DEMO XBOX ONE DE DEVIL MAY CRY 5

Cette démo au style imparable place le joueur dans la peau du jeune chasseur de démons Ner…