High-TechLe farm du geek

Vivaldi Browser synchronise les lumières du Razer Chroma avec les couleurs du navigateur

Si vous utilisez le navigateur Vivaldi avec un clavier Razer Chroma, vous trouverez votre clavier éclairé d’une couleur différente en fonction du site que vous visitez. La dernière version du navigateur est livrée avec l’intégration de Chroma, qui synchronise dynamiquement les couleurs à partir du site internet qui apparait sur votre écran, comme par exemple Facebook qui changera les lumières du clavier en bleu ou YouTube les changera en rouge. Pour activer la fonction, il suffit d’aller dans Thèmes sous Paramètres, de cocher la case « Activer l’intégration Razer Chroma » et de choisir le périphérique (clavier, souris, tapis ou lien) que vous souhaitez synchroniser.


D’après Vivaldi, cette fonctionnalité permettra une nouvelle dimension à l’utilisateur, « Cette intégration unique avec Razer Chroma ajoute une autre dimension à la navigation. Razer Chroma respecte le style de jeu de l’utilisateur et l’expression unique de son individualité et c’est un ajustement naturel pour Vivaldi. »

Bien qu’il s’agisse d’un partenariat inhabituel, Vivaldi n’est pas étranger à la sortie de fonctionnalités non conventionnelles pour les navigateurs Web. En 2016, elle s’est associée à Philips pour ajouter la possibilité de changer les couleurs des lampes Hue en fonction du site Web que vous visitez, ce qui vous sera familier. En plus de l’intégration de Chroma, la dernière version de Vivaldi vous donne également la possibilité de redimensionner ses numéros abrégés et de configurer de nouvelles commandes pour la sélection des onglets.

Pour installer Vivaldi Browser : https://vivaldi.com/

Pour plus d’informations sur la nouvelle fonctionnalité, avec une vidéo de démonstration : https://vivaldi.com/blog/vivaldi-browser-enables-razer-chroma/

Maxime
Je suis rédacteur d'articles d'actualité High-Tech mais aussi je fais des tests de produits de nos partenaires.
    Share

    Laisser un message

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.