Jeux VidéoPlaystationXbox

CROSS PLATEFORME SUR FORTNITE ANNONCE PLAYSTATION

Voilà un sujet qui avait fait beaucoup de bruit il y a quelques mois dans le monde du Gaming… Le cross plateforme, et notamment sur Fortnite !

 

Il y a quelques mois, Fortnite faisait parler de lui (une fois de plus) avec la présence de gamertag Xbox, sur les écrans des joueurs PS4, avec des caractères impossible à obtenir sur les Pseudo Playstation. Même si à l’époque, ceci devait probablement être un bon coup de communication. Cette fois-ci c’est Playstation qui a annoncé officiellement le Cross Plateforme sur Fortnite. Et le moment est une nouvelle fois bien choisi, avec l’arrivé de la saison 6 dans les prochains jours !

Le cross plateforme sera donc jouable entre ses différentes plateforme : “PlayStation 4, Android, iOS, Nintendo Switch, Xbox One, Microsoft Windows et Mac.” et disponible en bêta dès aujourd’hui (Mercredi 26 Octobre).

Robin Nathan
Responsable Communication pour La Conciergerie du Geek 💻 | Pilote de Karting pour SRP Compétition 🏁 | NBA/NFL loveeeer 🏈🏀
Share

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR