GOOGLE CHROME VA SIGNALER TOUS LES SITES EN HTTP !

Les sites en HTTP sont les sites « non sécurisés », les sites « sécurisés » sont donc ceux en HTTPS, sur les sites non sécurisés, vos données personnelles (bancaires ou autre) peuvent être dérobés, c’est pour cela que Google essaye de mettre en place des mesures pour éviter cela.

Dans la prochaine version de Google Chrome, prévu pour Juillet prochain (Chrome 68). Les sites en HTTP auront la mention « not secure » de présente juste devant leur URL. De la même manière que les sites en HTTPS ont un cadenas de présent devant le leur.


Pourquoi ?

L’objectif est de diminuer les sites en HTTP et inciter les développeurs à faire passer leurs sites en HTTPS. De façon à améliorer la sécurité des internautes.


Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

ECRIT PAR
Pilote de Karting pour SRP Compétition | Community Manager pour La Conciergerie du Geek & Play-life | Photographe pour SRP Photographie.

Tu en penses quoi ?

0 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :

Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR