NOUVEAU VOLANT CHEZ THRUSTMASTER !

C’est une bonne nouvelle qui arrive tout droit de chez Thrustmaster aujourd’hui, qui viens tout juste d’annoncer son nouveau volant compatible PC/XBOX? Et, en partenariat avec Sparco. Le TS-XW Racer !

Un volant donc, haut de gamme avec une base Thrustmaster qui reprendra le design réussi du TS-PC Racer mais avec des nouveauté comme par exemple un système de refroidissement et une alimentation de 400 Watts. Cette base sera accompagnée d’une très jolie roue signée, Sparco.

Les caractéristiques ?

Le volant sera équipé de 2 palettes en métal ajustables. Un point important car non présent sur les derniers modèles de volant de chez Thrustmaster. Il proposera un angle de rotation allant de 270 à 1080° . La roue Sparco s’adapte facilement a tout type de voiture, Road, Indy, F1 et GT elle est très polyvalente et est équipé de 14 boutons dont 1 pavé directionnel. Le revêtement quand à lui, est en suède.

Cette fois, lpédalier est compris dans le bundle, un pédalier 3 pédales fort ressemblant au T3PA, mais qui lui a la particularité d’avoir des pédales ajustable en hauteur, espacement et inclinaisons ! Encore une fois un bons points allant tout droits avec l’ajustement des palettes.

Thrustmaster assure que sa base, et non son volant… Est compatible avec tout les « anciens » produits de chez Thrustmaster ( Shifter, roues et pédales ). Mais ce qu’une grande partie des joueurs voudrais savoir maintenant, c’est est-ce que la roue Sparco est compatible avec les anciens modèles de volant ? En effet beaucoup de joueurs se rappelle ou se sont fait avoir, par la roue du TS-PC Racer. Celle-ci n’était pas compatible avec certains jeux, comme Assetto Corsa par exemple.

En se qui concerne le prix du volant, Thrustmaster le propose à 699€. Est-ce que c’est vraiment cher ? Et bien pas vraiment.. Que se soit le volant, la roue ou les pédales, tous embarques énormément de nouveautés ! Nous vous conseillons tout de même d’attendre quelques mois pour que les prix baissent et qu’il subisse les premières réductions, de façon à le toucher à un prix plus abordable.

Le volant seras disponible le 22 Septembre 2017 au prix de 699€ TTC ( Prix de vente public conseillé )

Suivez la Conciergerie du Geek sur Facebook en cliquant ici !

ECRIT PAR
Responsable Communication pour La Conciergerie du Geek 💻 | Pilote de Karting pour SRP Compétition 🏁 | NBA/NFL loveeeer 🏈🏀

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :