Mélangez une œuvre américaine à la culture japonaise et vous obtiendrez “Batman Ninja”. Le prochain film d’animation japonais produit par Warner Bros.

Les dernières révélations par Warner Bros.

La société de production vient donc de révéler deux dates importante à retenir. Le 24 Avril prochain sortira en streaming le film d’animation japonais (la plateforme de streaming n’a pas encore été annoncée) et ce dernier sera disponible le 8 mai en version BluRay aux Etats-Unis uniquement.

La première bande-annonce nous a permis de découvrir l’ambiance très sombre dans laquelle le film nous plongera. Aujourd’hui, une deuxième bande-annonce nous est livrée avec pleins de petits détails qui sauront charmer les plus puristes d’entre vous.

Tout ce qu’il y a à savoir d’autre sur Batman Ninja

Synopsis (provisoire) : L’histoire raconte les aventures du milliardaire Bruce Wayne, un homme intelligent et d’une moralité sans faille, qui devient Batman pour combattre le crime qui pullule dans sa ville, Gotham City. L’histoire du film nous entraîne lorsque le Joker parvient à renvoyer Batman dans le Passé à l’ère Sengoku (15e~17e siècle) au Japon dans lequel il retrouve son pire ennemi. C’est à cette époque que les provinces du Japon entre en guerre pour l’unification des royaumes.

Staff :

  • Studio : Kamikaze Douga (Pop Team Epic)
  • Réalisateur : Junpei Mizusaki (Opening Jojo’s Bizarre Adventure/Amanatsu)
  • Scénariste : Kazuki Nakashima (Promare, Kill la Kill, Gurren Lagann)
  • Character Design : Takashi Okazaki (Summer Wars, Afro Samurai)
  • Musiques : Yuugo Kanno (Stardust Crusaders, Diamond is Unbreakable, Psycho-Pass)

 

Rendez-vous donc le 24 Avril afin de pouvoir visionner la nouvelle histoire originale Batman Ninja qui ne sera pas canon.

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A voir également

Une semaine, un anime : Kuroko no Basuke

Chères lectrices, chers lecteurs, permettez-moi de vous présenter un anime que j’ai …